NYDIG, fournisseur de gestion d’actifs de crypto-monnaie, lève 100 millions de dollars auprès d’un seul investisseur

NYDIG a marqué une autre levée de fonds de plusieurs millions. Cette fois, un seul investisseur a apporté 100 millions de dollars au projet Digital Assets Fund II.

NYDIG, la société de gestion d’actifs de crypto-monnaie, a levé 100 millions de dollars auprès d’un seul investisseur. La société a collecté le montant lors de son nouveau fonds Digital Assets Fund II, après le précédent projet de collecte de fonds, appelé Digital Assets Fund I.

150 millions de dollars en seulement deux fonds d’investissement cryptographiques

Selon des documents officiellement publiés déposés auprès de la US Securities and Exchange Commission, la société d’actifs numériques basée à New York a révélé qu’elle avait levé 100 millions de dollars auprès d’un seul investisseur dans le cadre de son projet récemment annoncé Digital Assets Fund II.

L’opération fait suite à son précurseur Digital Assets Fund I, qui a levé 50 millions de dollars auprès d’investisseurs en novembre. Le montant aurait été collecté auprès de seulement deux investisseurs et devait investir principalement dans Bitcoin Pro.

La levée de fonds de 50 millions de dollars en novembre est venue après un quadruplement des clients de NYDIG. La société propose des solutions d’investissement, de courtage, de trésorerie et de technologie pour Bitcoin à ses allocateurs institutionnels, sociétés, conseillers en investissement, etc.

Une autre société publique s’appropriera un gros tas de Bitcoin

Comme CryptoPotato l’a récemment rapporté , il y a moins de deux mois, le gestionnaire d’actifs Stone Ridge a acheté 10000 bitcoins d’une valeur d’environ 115 millions de dollars via sa filiale NYDIG. Le nouvel investissement axé sur les actifs numériques devait servir de principal actif de réserve de trésorerie pour l’entreprise.

Le co-fondateur et PDG de NYDIG, Robert Gutmann, a déclaré que, étant donné que Bitcoin passe à un actif principalement institutionnel, «la société est mieux placée que jamais» pour être le principal fournisseur de solutions BTC à une variété de banques et d’entreprises. et les institutions.

S’exprimant sur l’investissement Bitcoin, Gutmann a également déclaré que le NYDIG était fier de faciliter l’un des plus grands engagements d’actifs de trésorerie envers la crypto-monnaie à cette date. Il a ajouté qu’il voyait s’accélérer la demande pour la gamme complète de solutions de trésorerie et d’investissement de l’entreprise.

Lors d’un autre achat récent important de Bitcoin en octobre, Jack Dorsey’s Square aurait acheté pour 50 millions de dollars de l’actif numérique le plus influent et le plus précieux à l’heure actuelle. Ainsi, elle est devenue la deuxième société cotée en bourse à le faire ces derniers mois après MicroStrategy.

admin